Les Savoyards s'en mordent les lèvres !

Publié le par steph

Je reviens tout juste du festival BD Fil de Lausanne, où j'étais en companie de plein d'amis, les lauréats Benjamin (JB) Bouchet et Emmanuel Romeuf , ainsi que Glen-j'ai mal aux adducteurs après 4 grands écarts-Chapron primé pour son excellent Fanzine Ecarquillettes et encore plein d'autres copains (dont vous trouverez les liens sur le blog de Glen).
Bref, formidable festival, plein de bonnes surprises, un grand merci aux oraganisateurs et aux gens  rencontrés là-bas !
...
les savoyards s'en mordent les lèvres, ouais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mort de rire ton blog Pierre, Aîe ! Aîe !Aiîîe !!!
Répondre
P
Aîe ! Aîe !Aiîîe !!!<br /> Ce festival c'est le festival des pieds noirs!<br /> <br /> Aller, une citation pour la route (sur mon site):<br /> <br /> " Moi aussi j'en ai niqué des mortes ! " (Le 30-01-2006)<br /> <br /> PB.
Répondre