psychodolphin

Publié le par steph

j'abandonne la BD, je me lance dans le body art :


un dauphin qui electrocute un homme à coups de laser parce qu'il voulait lui piquer ses dents.
(j'ai dit à mes modeles de taffer la muscu pour la prochaine fois où je les vois, là y'a une petite surface de bras où dessiner)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dire que moi j'ai marché....
Répondre
D
hey steph, le body painting c'est pour les petits pervers qui aiment toucher les nénés! et blogue plus espèce de fleimard ! au passage félicitation pour la pochette de Poe, elle claque comme on dit chez nous...
Répondre
O
maintenant que tu as définitivement changé de voie, et c'est un très bon choix : je peux te l'avouer : j'ai toujours pensé que tu étais pas fait pour la bédé... >X))
Répondre
M
Plus jamais j'essaye de piquer les dents d'un dauphin !<br /> Trop véner les dauphins !
Répondre